Hirune Hime, Rêves éveillés

Hirune Hime ... Rêves éveillés ... 


Hirune Hime : Shiranai Watashi no Monogatari







résumé

Morikawa vit avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait une série de rêves étranges. Quand soudain, son père est arrêté par la police. Avec l'aide de son ami Morio, Morikawa est déterminée à libérer son père, ainsi que de démêler le mystère de ses rêves.

POUR PLUS D'INFO https://www.seriebox.com/cine/hirune-hime-reves-eveilles.html

mon avis 

globalement ce film est vraiment bien.
L'écriture du film est super bien faite le suspense est là on ne t'ennuie pas est ça c'est génial et j'aime les film où on ne s'ennuie pas comme tous le monde j'imagine. J'aime aussi quand il y a de l'émotion et oui il y en a autant par l'histoire que par les dessins et les couleurs; ces derniers sont magnifik, tellement bien géré et harmonieux au niveau des couleurs.
je tiens a remarqué que les transition entre rêve et réalité sont très bien faite 
L'univers est original et les personnage sont attachant.
je recommande donc chaudement ce film. 


FICHE

Long métrage d'animation japonnais
de environ 1 H 51
sortie en 2017
disponible en vf 
réalisé et écrit par Kenji Kamiyama




BREF... 
profité de la vie ...
à la prochaine ... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

edelweiss de cédric mayen et lucy mazel

Contact de malorie blackman